Notre politique de retour

Politique de retour nationale

Nous sommes fiers de la qualité de nos produits et nous souhaitons qu'ils donnent entière satisfaction à chaque client. Nos clients aux États-Unis peuvent ainsi retourner tout ou partie de produit qui ne leur a pas donné entière satisfaction dans l'année suivant sa date d'achat, en indiquant brièvement le motif du retour. Nous procéderons alors au remboursement du produit dans les plus brefs délais.

Une fois le produit reçu, un remboursement ou un bon de réduction sera accordé.

Merci de retourner vos produits à l'adresse suivante:

Piping Rock Health Products, LLC

2120 Smithtown Ave
Ronkonkoma, NY 11779, États-Unis

Les frais de retour sont entièrement à la charge du consommateur. Nous recommandons d'utiliser les services d'UPS ou d'envoyer le produit en courrier recommandé. Notez que nous ne pourrons pas être tenus pour responsables en cas de non-réception des produits.

Pour toute question concernant notre politique de retour nationale ou un retour spécifique, contactez-nous par e-mail à l'adresse customerservice@pipingrock.com, ou appelez notre service client au 1-800-544-1925.


 

Politique de retour internationale

Toutes les commandes internationales peuvent bénéficier d'un retour dans les 60 jours à compter de la date d'achat. Seuls les articles non ouverts peuvent être retournés. Si une commande nous est retournée en raison d'une interdiction ou d'une restriction légale, d'une erreur d'adresse, du refus de payer les droits de douane ou de recevoir la commande, nous procéderons au remboursement de l'achat via le compte bancaire ou PayPal de l'acheteur. Le montant total de la commande sera remboursé, duquel seront déduits les frais de livraison, les promotions accordées. Les différents frais de stockage ou de retour seront également à la charge du client.
 
Toutes les commandes internationales peuvent bénéficier d'un retour dans les 60 jours à compter de la date d'achat. Seuls les articles non ouverts peuvent être retournés. Si une commande nous est retournée en raison d'une interdiction ou d'une restriction légale, d'une erreur d'adresse, du refus de payer les droits de douane ou de recevoir la commande, nous procéderons au remboursement de l'achat via le compte bancaire ou PayPal de l'acheteur. Le montant total de la commande sera remboursé, duquel seront déduits les frais de livraison, les promotions accordées, ainsi que des frais de reconditionnement d'un montant égal à 20 % du montant total de la commande. Les différents frais de stockage ou de retour seront également à la charge du client.
 
À la réception des articles, un remboursement sera accordé sur le compte bancaire ou PayPal de l'acheteur.
 
Merci de retourner vos produits à l'adresse suivante:

Piping Rock Health Products, LLC

2120 Smithtown Ave
Ronkonkoma, NY 11779, États-Unis

Pour toute question concernant notre politique de retour internationale ou un retour spécifique, contactez-nous par e-mail à l'adresse customerservice@pipingrock.com.

 


Modifications de notre politique de retour

Nous nous réservons le droit de modifier à tout moment et à notre entière discrétion notre politique de retour, en publiant des conditions mises à jour de notre politique de retour. Il vous incombe de consulter régulièrement la politique de retour afin de prendre connaissances des éventuelles modifications apportées. L'utilisation des Services après la publication des modifications de cette politique ou autres conditions d'utilisation signifie que vous les acceptez.

Our Return Policy

Domestic Return Policy

We are proud of the quality of our products and want to make sure you are completely satisfied. If not completely satisfied, our domestic customers may return the unused portion (within one year of date of purchase) with a short explanation, and we will promptly refund your payment.

Once your return has been received, a credit or refund will be issued.

To send an item back, simply send it to:

Piping Rock Health Products, LLC
2120 Smithtown Ave
Ronkonkoma, NY 11779

We will not be responsible for shipping and handling on returned items. We recommend using UPS or insured mail for returns as we cannot be responsible for items that do not arrive at our warehouse.

If you have any questions about our domestic return policy or about a specific return, email us at customerservice@pipingrock.com, or call our Customer Service department at 1-800-544-1925.


International Return Policy

All international orders are eligible for return for 60 days from the date of your order. You may only return an unopened item. It is important to note that, in the event of your order being returned to us due to a banned or restricted products policy, an incorrect shipping address, a refusal to pay customs fees or acceptance of the order, or if there is no one available to accept your order, we will refund your credit card/PayPal account. You will receive the total amount of the order minus the shipping charge, all discounts and a 20% re-stocking fee. You will also be responsible for any other outside charges such as warehousing fees or return postage fees.
 
If the cost to return the order is greater than the total amount due to be refunded, we will instruct the carrier to abandon your order and you will not receive credit. If a product is seized by customs, you will not be issued credit for that product.
 
Once your return has been received, a credit or refund to your credit card or PayPal account will be issued.
 
To send an item back, simply send it to:
 
Piping Rock Health Products, LLC
2120 Smithtown Ave
Ronkonkoma, NY 11779

If you have any questions about our international return policy or about a specific return, email us at customerservice@pipingrock.com.


Changes to Our Return Policy

We reserve the right, in our sole discretion, to change our return policy at any time by posting revised terms to our Return Policy. It is your responsibility to check periodically for any changes we may make to this policy. Your continued use of the Services following the posting of changes to this policy or other terms means you accept the changes.

Last Updated: August 8, 2015