Piping Rock - Meilleure qualité, meilleurs prix

Piping Rock crée des compléments de qualité supérieure et de prix très avantageux pour votre famille et vous-même. Comment réalisons-nous ce parfait équilibre entre qualité et valeur ? Nous produisons nos propres vitamines. .

Fabriqué par Piping Rock

En fabriquant nos produits et en les livrant directement à votre domicile, nous éliminons les coûts de sous-traitance, de distribution et de vente au détail qui augmentent les prix des autres marques. Nous sommes heureux de vous faire profiter, ainsi que votre famille, de ces économies.

De plus, étant donné que nous contrôlons chaque étape de la création des compléments, nous sommes en mesure de garantir une norme de qualité supérieure. Nos produits n'échappent à aucun instant à notre contrôle. Considérons seulement quelques-unes des principales étapes réalisées en interne par Piping Rock :

Manufactured
 

Nous sélectionnons à la main nos matière brutes

En plus de 40 ans dans le secteur des produits naturels, nous avons découvert les meilleurs fournisseurs d'ingrédients du monde. Nous utilisons exclusivement des fournisseurs dont les strictes normes d'éthique, de qualité, de pureté et de fraîcheur sont comparables aux nôtres.

Nous formulons nos produits

L'équipe interne de chercheurs et de nutritionnistes de Piping Rock crée des compléments offrant des caractéristiques nutritionnelles idéales en termes de rapports, de combinaisons et de puissances. Nous concevons nos compléments de manière à ce qu'il offrent un apport nutritionnel maximal à votre famille et vous-même.

 
Manufactured
 

Nous possédons nos propres installations de production

Les installations certifiées GMP de Piping Rock comprennent des machines en acier inoxydable servant au mélange, à la mise en capsule et à la mise en flacon. Étant donné que nous possédons nos propres installations et notre propre matériel, nous pouvons garantir les conditions sanitaires, qui font l'objet de contrôles quotidiens.

Nous possédons notre propre laboratoire ultra-moderne

Piping Rock contrôle l'innocuité, la pureté, la puissance et la biodisponibilité des produits dans son laboratoire de microbiologie de niveau mondial. Grâce à notre laboratoire interne, nous pouvons être absolument certains de vous offrir la meilleure qualité possible. Cela n'est pas possible quand un laboratoire externe est utilisé.

Nous évaluons nos produits

Chaque produit Piping Rock est soumis à un processus complet d'assurance qualité comprenant des centaines de vérifications, en cours de procédé et post-production. Nous garantissons que ce qui se trouve dans le produit est exactement ce qui est indiqué sur l'étiquette.

Nous créons et imprimons nos propres étiquettes et conditionnements

Le matériel d'impression et de conditionnement de notre entrepôt de compléments nous permet de réaliser des économies. Ceci nous permet de réduire encore davantage le prix de nos compléments et de mettre la nutrition saine à la portée de tous.

Grâce à la production en interne et à la livraison directe à votre domicile, Piping Rock est en mesure d'abaisser ses coûts de production et d'offrir ses produits à des prix incroyablement abordables. De plus, comme nous surveillons personnellement chaque étape de la production, nous pouvons garantir à votre famille et à vous-même des produits de première qualité.

Manufacturing

Piping Rock - Best Quality, Low Prices

Piping Rock creates superior-quality, deep-discount supplements for you and your family. How do we strike this perfect balance of quality and value? We make our own vitamins.

Manufactured By Piping Rock

By manufacturing our products and delivering them to your door, we eliminate outsourcing, distribution and retail costs that inflate other brands' prices. We happily pass the savings on to you and your family.

Plus, since we control every step of supplement creation, we can guarantee a higher standard of quality. Our products never leave our sight. Just look at some key steps that Piping Rock performs in-house:

Manufactured
 

We hand-select our raw materials

In 40+ years in the natural products industry, we have discovered the best ingredient suppliers in the world. We only use ethical suppliers whose high standards of quality, purity and freshness match our own.

We formulate our products

Piping Rock's in-house team of scientists and nutritionists creates supplements with ideal nutritional ratios, combinations and potencies. We design our supplements to maximize nutritional benefits for you and your family.

 
Manufactured
 

We own our manufacturing facilities

Piping Rock's GMP-certified facilities include stainless-steel machines for blending, encapsulating and bottling. Since we own our facilities and equipment, we can guarantee sanitary conditions that we monitor daily.

We have our own cutting-edge laboratory

Piping Rock tests safety, purity, potency and bioavailability in our world-class microbiology lab. Our in-house lab gives us 100% certainty we're giving you the best. You simply can't get that by using an outside lab.

We assay our products

Each Piping Rock product undergoes hundreds of checks, in-process and post-production, for complete quality assurance. We guarantee that what's in the product exactly matches what's on the label.

We create & print our own labels and packaging

Our supplement warehouse's printing and packaging machinery saves money. This enables us to further discount our supplements and make health-enhancing nutrition affordable for everyone.

Piping Rock's in-house manufacturing and direct-to-you shipping means lower production costs and incredibly affordable prices. And since we personally watch every manufacturing step, we can guarantee premium quality for you and your family.