Bonjour et bienvenue chez Piping Rock !

Piping Rock Quality

Nous sommes fiers de vous offrir une sélection de produits en constante expansion. Ces produits vous aideront à atteindre vos objectifs de santé, et ce, à moindre coût. Nous nous efforçons de mettre à votre disposition tout ce dont vous avez besoin pour une vie joyeuse et en pleine forme… Oui, tout ! Des compléments traditionnels en passant par des herbes exotiques, des huiles holistiques et bien plus encore, nous vous proposons les produits que vous recherchez et des articles que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Piping Rock est tout simplement la boutique la plus complète pour les consommateurs qui se soucient de leur santé… Mais quel a été notre parcours ?

Notre histoire

Tout a commencé en 1971 lorsque mon père, Arthur Rudolph, se lança dans la fabrication de vitamines. Je n’avais que 14 ans à l‘époque, mais ce projet m’inspira quand même. J’ai suivi de près le travail de mon père, j’ai étudié ses processus et saisi les ficelles de l’industrie. Il ne m’a pas fallu bien longtemps pour découvrir que je partageais la passion de la santé avec mon père !

À l’âge de 19 ans, jeune étudiant, je lançai ma propre entreprise de vitamines. Le soir et le week-end, j’emballais les produits à la main, un client à la fois, jusqu’à ce que mon entreprise soit florissante. En 1986, je m’associai à mon père pour fonder Nature’s Bounty (NBTY), le plus grand fabricant de vitamines au monde pendant les 24 années qui suivirent. .

Piping Rock Health Products

En 2011, nous franchissions une nouvelle étape, avec la fondation de Piping Rock Health Products. C’est avec fierté que j’ai vu mon fils, Michael, se joindre à nous. Piping Rock est vraiment une entreprise de produits naturels différente !

Avec Piping Rock, nous avons réalisé notre rêve se poursuivant sur trois générations : fabriquer des vitamines, des suppléments et des produits de qualité supérieure à un coût abordable et facilement accessibles pour tout le monde. En effet, nous sommes convaincus que chaque personne mérite une santé de fer.

Mon plus grand désir a toujours été que vous soyez heureux et en bonne santé. Je veux que vous reveniez nous voir, car vous sentez que nos produits vous ont permis de vivre en meilleure santé, et je veux que vous partagiez vos produits avec les êtres qui vous sont chers, pour partager une vie en bonne santé et d’importantes économies. Alors, profitez de nos offres alléchantes, de la qualité qui nous tient à cœur et de notre gamme en expansion de produits de santé !

Avec tous mes vœux de santé et de bonheur, de ma famille à la vôtre,



Scott Rudolph, Président-directeur général

P.S.

Je suis resté, dans mon cœur, ce jeune de 19 ans qui travaillait la nuit à sélectionner et à emballer les vitamines à la main. C’est un trait que je tiens de mon père et que je transmets fièrement à mon fils Michael, qui a rejoint les rangs de l’équipe de Piping Rock. Nous marchons tous les jours dans les pas d’Arthur, et nous sommes fiers de vous offrir le meilleur service possible, un client à la fois.

Hello friend, and welcome to Piping Rock!

Piping Rock Quality We proudly offer you our ever-growing selection of products designed to help you achieve your healthy lifestyle goals at the lowest cost to you. We strive to make sure everything you need to reach the bliss of health and happiness is right at your fingertips… and we mean everything! From traditional supplements to exotic herbs, holistic oils and more, we feature the products you’re looking for and ones you simply won’t find anywhere else.

To put it simply, Piping Rock is the one-stop-shop for health-conscious consumers… but how did we get here?

Our Story

It all started in 1971 when my father, Arthur Rudolph, began manufacturing vitamins. I was 14-years-old at the time, but found myself inspired. I followed my father’s work, carefully watching his process and learning the ins and outs of the industry. It wasn’t long before I discovered that, like my father, I shared a passion for people’s health!

As a 19-year-old college student, I started my own vitamin company. On nights and weekends, I packaged products by hand–one customer at a time–until my business thrived. In 1986, my father and I teamed up to form Nature's Bounty (NBTY), making it the world’s biggest vitamin manufacturer over the next 24 years.

Piping Rock Health Products​In 2011, we took our achievement to the next level by forming Piping Rock Health Products. Proudly joined by my son Michael, Piping Rock is truly unlike any other natural products company!

With Piping Rock, our dream spanning three generations is realized: to make superior quality vitamins, supplements and natural products affordable and easy to access for everyone… because we truly believe that everyone deserves great health.

To this day, my greatest wish is for you to be happy and healthy. I want you to return to us because you feel that our products have helped you in your health goals, and I want you to share your products with those you love, passing on great health and even greater savings. So please enjoy the savings we offer, the quality we stand by, and our growing collection of health-supportive products!

Wishing you the very best in health & happiness, from my family to yours,



Scott Rudolph, CEO

P.S.

At heart, I’m still that 19-year-old kid burning the midnight oil, picking and packaging vitamins by hand. It’s a trait I learned from my father, and something I am proud to have passed on to my son Michael, who has joined the Piping Rock team. As we continue Arthur’s legacy each day, we are proud to serve you with the utmost in excellence, one customer at a time.