FOIRE AUX QUESTIONS (FAQ)

Où est ma commande ?

En ce qui concerne les commandes aux États-Unis : Lorsque vous commandez à Piping Rock, vous recevez un courriel de confirmation avec un numéro de suivi que vous pouvez utiliser pour connaître l'état de votre envoi.

En ce qui concerne les commandes internationales : L'envoi d'un numéro de suivi n'est pas systématique, il dépend du mode de livraison sélectionné. Veuillez cliquer ici pour de plus amples informations.

Comment sont calculés mes frais d'expédition ?

Nos tarifs d'expédition sont calculés en fonction du poids total de votre commande. Veuillez noter que nous ne tirons pas de bénéfices sur les frais d'expédition de votre commande. Lors d'un contact téléphonique, nos opérateurs ne sont pas en mesure d'annuler les frais d'expédition.

Quels sont les différents modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit, parmi lesquelles Visa, MasterCard, American Express et Discover. Nous acceptons également les paiements par PayPal. À l'heure actuelle, nous ne sommes pas en mesure de traiter les cartes de crédit prépayées ou les cartes-cadeaux.

Où puis-je m'enregistrer/devenir membre ou modifier mon compte ?

Vous trouverez le lien S'enregistrer/Devenir membre en haut à droite de chaque page de PipingRock.com. Vous pouvez aussi simplement cliquer ici. Sur la page de connexion, vous pouvez vous inscrire pour devenir membre de Piping Rock ou vous connecter à votre compte existant en entrant votre adresse e-mail et votre mot de passe. Une fois enregistré et connecté, recherchez le lien Mon compte en haut à droite de chaque page. Cliquez sur ce lien Mon compte pour modifier votre adresse, ajuster vos préférences, consulter l'historique de vos commandes, modifier votre compte, et plus encore.

Je viens de passer une commande, puis-je la compléter ?

Nous sommes désolés, une fois qu'une commande est passée, il n'est plus possible de procéder à des ajouts, suppressions ou modifications dans celle-ci. Si elle n'a pas encore été expédiée, nous serons en mesure d'annuler la commande afin qu'elle puisse être remplacée par une autre avec les articles supplémentaires.

Puis-je changer mon adresse après l'expédition de ma commande ?

Nous sommes désolés, une fois que la commande a été expédiée, nous ne pouvons pas en changer l'adresse, l'annuler ou autrement interrompre l'expédition.

Comment puis-je voir mes anciennes commandes ?

Dans un premier temps, assurez-vous d'être connecté. Ensuite, cliquez sur le lien Mon compte dans l'angle supérieur droit de votre écran. Ce lien vous conduira à la page Mon compte, où se trouve un lien Historique des commandes qui vous permettra de consulter toutes vos commandes antérieures.

Quand recevrai-je une confirmation de commande ?

Vous pouvez vous attendre à un courriel de confirmation de votre commande avec les détails de celle-ci dans un délai de 24 heures. Toutefois, ce courriel de confirmation de votre commande vous sera généralement envoyé dans les minutes qui suivent votre commande.

Quand recevrai-je une confirmation de l'expédition ?

Piping Rock est fière d'offrir l'expédition le jour même pour la plupart des commandes passées avant midi (HNE).  La confirmation d'expédition est envoyée par courriel dès que votre commande quitte notre entrepôt de compléments nutritionnels. Vous recevrez généralement une confirmation d'expédition de 24 à 48 heures après avoir passé votre commande.

Que se passe-t-il si un de mes articles est en rupture de stock ?

Dans les rares cas où un article ne serait pas en stock, nous vous en informerons immédiatement par courriel. Vos articles en stock seront expédiés immédiatement, tandis que les articles en rupture de stock seront expédiés dès qu'ils seront disponibles, sans frais supplémentaires pour vous.

Qu'est-ce que les Crazy Deals ?

Un moyen exceptionnel d'économiser encore plus d'argent ! Les Crazy Deals sont des ventes spéciales d'articles sélectionnés qui rendent la nutrition encore plus abordable ! Mais dépêchez-vous, car ces offres spéciales ne sont valables que pendant des périodes de temps limitées et dépendent de la disponibilité des produits !

Existe-t-il un moyen d'obtenir des informations spécifiques sur les produits que j'aime ?

Tous les produits de Piping Rock sont accompagnés de descriptions des avantages pour la santé et de faits complémentaires ; cliquez simplement sur les boutons « Étiquette produit » et « Plus d'infos » sur les pages des produits pour en savoir plus. En outre, un grand nombre de nos catégories présentées comprennent des informations nutritionnelles détaillées qui peuvent inclure l'historique, les actions biologiques ou même la recherche scientifique. Notre site sera continuellement mis à jour avec des informations spécifiques sur vos produits préférés, alors revenez souvent et restez à l'affût des mises à jour de Piping Rock !

Comment puis-je contacter la société ?

Consultez notre page de contact en cliquant ici, vous y trouverez un formulaire de contact pratique, en même temps que notre adresse postale et notre numéro de fax. Nous proposons également des services de conversations en direct ! Faites simplement défiler vers le haut de n'importe quelle page de PipingRock.com et cliquez sur « Conversation en direct. » 

Où puis-je aller pour en savoir plus sur Piping Rock ?

Consultez notre page Découvrez-nous pour en savoir plus sur la mission à laquelle se consacre Piping Rock en fournissant des compléments nutritionnels et des produits de santé de la plus haute qualité aux prix les plus bas possibles. Vous découvrirez également l'histoire familiale liée à Piping Rock, qui couvre trois générations d'excellence dans l'industrie des compléments !

Où puis-je trouver les pages des réseaux sociaux de Piping Rock ?

Restons connectés ! Vous pouvez nous trouver sur :

Le blog Pipe LineFacebook | Twitter | Pinterest | Instagram | Google+ | LinkedIn

J'ai remarqué le symbole de garantie sur l'étiquette, que signifie-t-il ?

Nous garantissons la qualité de nos produits ainsi que leur pureté et leur puissance.

Comment puis-je faire mes achats par marque ?

Cliquez sur l'onglet « Faire mes achats par marque » dans la partie supérieure gauche de notre page d'accueil ou cliquez simplement ici. L'onglet Faire mes achats par marque ouvre une page de liens classés par ordre alphabétique vers les marques. Cliquez simplement sur la marque qui vous intéresse et nous vous afficherons tous les produits associés à cette marque que nous proposons à la vente. Vous pouvez également entrer un nom de marque dans notre moteur de recherche.

Comment puis-je faire mes achats par catégorie ?

Il vous suffit de regarder le côté gauche de votre écran lorsque vous faites vos achats sur PipingRock.com et vous verrez une liste pratique et organisée de nos catégories les plus prisées. Vous pouvez également cliquer sur le lien Afficher toutes les catégories pour voir notre vaste bibliothèque de catégories de produits.

Il suffit de taper une description du produit que vous recherchez dans notre boîte de recherche et de cliquer sur « Rechercher. » C'est aussi simple que ça !

Est-ce que Piping Rock a un site Web mobile ?

En visitant PipingRock.com sur votre appareil mobile ou smartphone, vous serez automatiquement dirigé vers notre site mobile attrayant et simple d'utilisation. Vous trouverez tous les aspects pratiques de l'intégralité de notre site Web sous la main !

Qu'est-ce que les cookies ?

Les cookies sont de très petits fichiers téléchargés par votre navigateur Web et utilisés pour mémoriser les détails de votre dernière visite sur PipingRock.com. Ils sont utilisés uniquement pour garder une trace du contenu de votre panier d'achats.

Quelle est votre politique de confidentialité ?

Vous pouvez consulter l'intégralité de notre politique de confidentialité ici.

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS (FAQ)

Where do I go to log-in/register or edit my account?

You’ll find the Login link at the top right of every page on PipingRock.com. You can also just click here. On the login page, you can either register to become a Piping Rock member or login to your existing account by entering your email address and password. Once you’re registered and logged-in, look for the Account link at the top right of every page. Click this Account link to change your address, adjust your preferences, review your order history, edit your account and more.

How do I view my past orders?

First, make sure that you are logged in. Then, click the Account link in the upper-right corner of your screen. This link will take you to your Account page, which has an Order History link that enables you to review all of your past orders.

What is your privacy policy?

Our full privacy policy is available for your review here.

When will I get an order confirmation?

You can expect an order confirmation containing the details of your order via email within 24 hours – but usually this order confirmation will be emailed to you within moments of completing your order.

When will I get a shipping confirmation?

Piping Rock is proud to offer same-day shipping on most orders. Shipping confirmation is sent via email once your order has left our supplement warehouse. You will usually receive shipping confirmation 24-48 hours after you have placed your order.

Where is my order?

When you order with Piping Rock, you will receive a confirmation of your order via email. On this confirmation you will find a tracking number, which you can use to find out the status of your shipment.

What happens if I have an item that is on backorder?

On the rare occasion that an item is not in stock, we will notify you via email right away. Your in-stock items will ship immediately, while backordered items will ship as soon as they are available -- at no additional cost to you.

How do I place an order?

You can order Piping Rock health products by shopping online on our website, calling our Customer Care Department toll-free at 1-800-544-1925, or printing out and mailing a Quick Order form.

Can I print an order form?

Yes, click here to download a printable order form.

What are promo codes & how do I get them?

Promo codes are your keys to even more discounts! By entering them during checkout, you can apply that code's discount to your order. To learn more & to sign up to receive exclusive promo codes to your inbox, please click here.

Is there a way to get specific information on products I like?

All Piping Rock products are accompanied by health benefit descriptions and supplement facts; just click the “Product Label” and “More Info” buttons on product pages to learn more. In addition, many of our featured categories include in-depth nutritional information that may include history, biological actions, or even scientific research. We will be continually updating our site with specific information on your favorite products, so return often and keep an eye out for Piping Rock updates!

How can I contact the company?

Visit our contact page by clicking here, where you will find a convenient contact form along with our mailing address and fax number. We also offer live chat services! Simply scroll to the top of any page on PipingRock.com and click on "Live Chat." Also, feel free to call us toll-free any time at 1-800-544-1925 – we’d love to hear from you!

Where can I go to learn more about Piping Rock?

Check out our About Us page to learn about Piping Rock’s mission of supplying the highest-quality nutritional supplements and health products at the lowest possible prices. You’ll also learn about Piping Rock’s family history, spanning three generations of supplement industry excellence!

Where can I find Piping Rock's social media pages?

Let's connect! You can find us on:

Facebook | Twitter | Pinterest | Instagram | Google+ | LinkedIn | Foursquare

I noticed the Guarantee symbol on the label, what does it mean?

We guarantee the quality of our products as well as their purity and potency.

How do I shop by brand?

Click the “Shop by Brand” tab in the upper left section of our home page, or simply click here. The Shop by Brand tab opens a page of alphabetized brand links. Simply click the brand you’re interested in, and we’ll show you all the products associated with that brand that we carry. You can also enter a brand name into our search engine.

How do I shop by category?

Just look on the left-hand side of your screen whenever you’re shopping at PipingRock.com and you’ll see a convenient, organized list of our most popular categories. You can also click the Show All Categories link to view our extensive library of product categories.

Simply type a description of the product you’re looking for in our search box and click "Search." It’s as simple as that!

What are the different methods of payments that you accept?

We accept all major credit cards, including Visa, MasterCard, American Express, and Discover. We also accept payments via PayPal.

What are the different methods in which I can place an order?

The fastest and easiest method of ordering is directly through our website. If you prefer to speak with a person while placing your Piping Rock order, you can also simply call our toll-free Customer Care Department at 1-800-544-1925. We’ll be happy to take your order over the phone! You can also click here for our quick order form, which can be printed, completed, and either mailed in or faxed to place an order.

What are cookies?

Cookies are very small files downloaded by your web browser and used to remember the particulars of your last visit to PipingRock.com. They are only used to keep track of the contents of your shopping cart.

Does Piping Rock have a mobile website?

By visiting PipingRock.com on your mobile or smart device, you will be automatically directed to our sleek, user-friendly mobile site. You'll find all the convenient aspects of our full website right in the palm of your hand!